05 Jul 2017

Philia sa press

La formation ouverte par Philia SA (Page : Philia SA) porte sur une grosse partie du monde pétrolier et gazier, parce qu'il prépare à la logistique pétrolière et au trading d’hydrocarbures. Ceux qui travaillent dans le pétrole en Afrique attendaient vraiment ce master du groupe. 350 heures d'apprentissage en un an seront offertes aux étudiants, au cours desquelles ils s'initieront à la chaine pétrolière. La formation continue de Philia SA est réservée aux professionnels qui veulent se spécialiser.

Philia SA a été impliquée comme agence internationale délivrant des conseils à tous les stades du marché du pétrole. La compagnie, c’est toute une décennie d’expertise dans le pétrole. La commercialisation d'hydrocarbures apparaît comme un secteur délicat ; la compagnie prend appui sur son savoir-faire. Quand le cabinet devient société commerciale il y a quelques années, Philia SA repose toujours sur ce qui a fait sa renommée : une parfaite expertise dans le secteur qui est le sien.

L'entreprise Philia SA au service des populations locales|Participation à la vie sociale des pays d'accueil

La compagnie est attachée à l’Afrique, et ce rapport est prospère. La croissance de l’extraction d'hydrocarbure booste le développement du continent africain. C’est une métamorphose que Philia SA parraine en s’impliquant dans la formation de cadres. Depuis quelques mois, les futurs cadres du continent africain peuvent obtenir un master 2 dans l'industrie pétrolière dans le centre de formation créé par Philia. Philia SA concourt à des actions caritatives ayant pour mission l'amélioration et la préservation de la santé, de l'éducation et de l'environnement dans les pays africains.

Une production optimisée, résultat d’un immense savoir-faire

La compagnie maitrise le modèle économique de chaque pays avec lequel elle fait du commerce. Cabinet de conseil en négoce pétrolier très reconnu pendant près de 10 ans, Philia SA bénéficie de son savoir-faire sans précédent dans le secteur en vue de devenir un acteur important dans son champ d'action. L'ensemble des spécialistes du groupe ont un grand savoir-faire sur tout ce qui touche au champ des hydrocarbures ce qui permet un commerce sans problème. Philia SA vend ses hydrocarbures partout dans le monde, en raison d'un immense savoir-faire dans le marché du pétrole.

Valorisation au niveau international

La société en Suisse est d’abord spécialiste du marché d’hydrocarbures. Grâce à son expérience en tant qu'agence de conseil, Philia SA a gardé un important carnet d’adresse dans le secteur du commerce de pétrole. On retrouve La société aux quatre coins du globe : Congo, Suisse ou Singapour, entre autres. C'est en Guinée que Philia SA extrait le pétrole pour sa distribution. Sa production est une importante source de revenus pour la région.